KO – C ET FANICKO RENDENT GLOIRE A DIEU A TRAVERS LE TITRE « SANGO »

   ko cDepuis le 02 Novembre 2018, les deux frères de la musique, le camerounais KO – C et le Béninois FANICKO ont mis à la disposition du grand public et de leurs fans un hit intitulé « Sango »  dans lequel ils rendent gloire à Dieu le père céleste pour tous ces bienfaits.

Depuis sa signature Big Dreams Entertainment (le réalisateur des grands rêves),  le rappeur camerounais KO- C se veut l’un des grands talents du hip hop 237, Car après « Bollo c’est bollo » il y’a un an, « Caro » il y’a 8 mois ou encore « balancé » il y’a 3 mois. Ce 02 novembre 2018, en Collaboration avec le convoité des artistes camerounais en matière de Featuring, le Béninois FANICKO viennent  de signer le titre « Sango », un hit dans lequel ils remercient le tout Puissance pour les bienfaits dans leurs life.

Signification du titre « sango »

Il faut d’office dire que juste à travers le titre « Sango » dont KO C et FANICKO ont été inspiré par sango lui-même, ils ont véhiculé tout le message  car sa signification donne directement « mon père »

La portée de « sango »

Dans ce hit dédié aux merveilles de Dieu, KO –C et FANICKO  appellent d’abord le seigneur au secours dans le refrain « sango ne me laisse pas tomber » avant de reconnaitre ses œuvres merveilleuses dans leurs vies.

Après avoir appelé le bon Dieu au secours,  les deux artiste lui rendent alors gloire et lui témoignent leurs reconnaissances car tout au long de la chanson ils, reconnaissent que tous leurs succès amassés « mon succès c’est grâce à sango », leurs fortunes acquises « mon argent c’est grâce à sango » et  leurs popularités  c’est au bon Dieu qu’ils le doivent.

Un message plutôt fort car à travers lui l’on devrait comprendre que la foi en Dieu doit être une arme forte et indispensable pour toute chose.

« Sango » est alors coool einn car seulement quelques jours de sa publication, le son est déjà consommer jusqu’àààà ce n’est plus bon. Alors en attendant le clip officielle prévu pour Février 2019 on injoy justeusement ses lyrics officielle que voici.

Publicités

2 réflexions sur “KO – C ET FANICKO RENDENT GLOIRE A DIEU A TRAVERS LE TITRE « SANGO »

  1. njoh mbella richard

    courage mon fils pour ce que tu fais.CHARLY;courage une fois encore.qui ne risque rien n’a rien.pour devenir quelqu’un dans ce monde , c’est travailler dur et très dur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s